Feather Industries  
"Le bon produit , au bon prix " - Douglas Pryde , ancien président (1967-2004)
 
 

Nos partenaires

Feather Industries est fière d'exercer ses activités avec un fort sens moral et éthique, puisque nous offrons à nos clients les bons produits aux bons prix. De plus, nous nous efforçons de créer des produits authentiques conçus avec des ressources renouvelables en minimisant l'empreinte carbone.

En accord avec ces objectifs, nous appuyons un bon nombre d'organismes de charité, en plus d'être un membre fondateur et un membre actif du conseil d'administration de l'Association canadienne du duvet.

Polar Bears International (PBI)

Comme plus des deux tiers de la population mondiale d'ours polaires vivant au nord du Canada et dans l'Arctique sont en danger, Feather Industries est fière d'être un commanditaire bronze de Polar Bears International (PBI). PBI est un organisme sans but lucratif qui se consacre à la préservation des ours polaires et de leur habitat grâce à la recherche, à la gérance et à l'éducation. L'organisme propose aux institutions et au grand public du monde entier des ressources scientifiques et de l'information sur les ours polaires et leur habitat.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.polarbearsinternational.org

Association canadienne du duvet

L'Association canadienne du duvet (Downmark) est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat d'informer le public au sujet des produits en duvet et en plumes.

Elle surveille le marché afin d'éviter les publicités et les produits trompeurs. Elle travaille avec des organismes gouvernementaux pour améliorer la qualité de l'industrie du duvet. L'Association canadienne du duvet encourage l'utilisation de produits en duvet et en plumes portant la mention DOWNMARK.
Pour en savoir davantage, visitez le www.Downmark.ca

IDFL (International Down and Feather Testing Laboratory)

L'IDFL (International Down and Feather Testing Laboratory) est un chef de file mondial en matière de contrôle de produits en duvet, en plumes et textiles. L'IDFL est le plus important institut en lien avec le duvet et les plumes au monde. Depuis 1978, nous avons élargi notre expertise pour inclure les textiles, les fibres synthétiques et les fibres naturelles. L'IDFL inspecte et évalue toutes les fabriques et les chaînes d'approvisionnement de duvet, de plumes et de textiles partout dans le monde.


Pour de plus amples renseignements, visitez le www.idfl.com

Feather Industries  
"The correct product, at the correct price" - Douglas Pryde, Former President (1967-2004)
 
 

Our Partners

Feather Industries is proud to conduct our business with strong ethical and moral fortitude, as we provide the right product for our customers at a fair price. We also strive to create an honest product that is based on renewable resources and produces a minimal carbon footprint.

In line with these objectives, we support a number of charities, and are a founding member and active board member at the Down Association of Canada.

Polar Bear International (PBI)

With over two-thirds of the world’s polar bear population in Northern Canada and the Arctic habitat in jeopardy, Feather Industries is proud to be a bronze level sponsor to Polar Bears International (PBI). PBI is a non-profit organization dedicated to the worldwide conservation of the polar bear and its habitat through research, stewardship, and education. They provide scientific resources and information on polar bears and their habitat to institutions and the general public worldwide.

For more information please visit www.polarbearsinternational.org

Down Association of Canada

The Down Association of Canada (Downmark) is a non-profit organization with a mandate to educate the public about down and feather products.

They monitor the marketplace as to misleading products or advertising. They work with government agencies to enhance the quality of the down industry. The DownAssociation of Canada promotes the use of down and feather products carrying the DOWNMARK label.
For more information please visit www.Downmark.ca

IDFL (International Down and Feather Testing Laboratory)

IDFL (International Down and Feather Testing Laboratory) is a global leader in down and feather and textile product testing. IDFL is the world's largest down and feather institute. Since 1978 we have expanded our expertise to include textiles, synthetic fills and natural fills. IDFL inspects and audits down and feather and textile factories and supply chains world-wide.


For more information please visit www.idfl.com